-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melencholy Nezumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melencholy Nezumi

Melencholy Nezumi

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27

Melencholy Nezumi  Empty
MessageSujet: Melencholy Nezumi    Melencholy Nezumi  EmptyVen 9 Déc - 17:22


Melencholy Nezumi



EVE (Nezumi) couleur
cheveux/yeux modifiés
manga/anime No.6

Prénom ▬ Melencholy
Age ▬ 22 ans pile poil aujourd'hui (09/12)
Sexe ▬ Masculin
Race ▬ Diyo
Sexualité ▬ Homosexuel
Hybridation ▬ Loup blanc & signe
Chasseur ▬ Oui


toi et juste toi


Melencholy est un beau jeune homme qui attire les regards. Une longues silhouette d'un mètre quatre-vingt pour une taille fine de soixante-douze kilogrammes. Morphologie parfaites, du moins à mes yeux. Ce garçon possède un doux visage, dont la peau est si claire qu'on le nomme "Blanche-Neige". De beau yeux bicolores, le gauche gris et le droit rouge. Dont les cils sont d'un vert foncé paraissant noir. Longs et épais, un seul battement et vous êtes dans sa toile. Ses yeux sont la première chose que l'on remarque chez lui. Si profond et mystérieux.. Un nez fin et droit et de belles lèvres camouflant une dentition parfaitement blanche aux canine plus pointue et tranchante que la normal, viendront combler ce charmant visage. Visage encadré d'une longue crinière verte aux reflets cyan sous le ciel clair. Il possède une queue touffue de loup, blanche, douce et soyeuse, pas d'oreilles animales non, juste la queue ( et les canines ); et une paire d'ailes blanches, douces et soyeuses également, venant du signe. Le fait qu'il n'est pas tout les attributs physique du loup blanc, j'entends par là les oreilles, fait de lui un hybride assez rare, mais pas au point d'être la perle la plus rare du monde non !

Il n'est pas excessivement musclé. Il l'est oui, mais sont corps n'est pas déformé par des tablettes comme le disent les demoiselles. On les voit, mais pas trop. Dans son dos se trouvent de longues et fines cicatrices, elles sont la cause de son homosexualité. Vous le verrez souvent avec des bleus et des blessures, notamment sur le visage, il n'est pas rare que sa lèvre inférieur soit finement entaillée. Dans son cou, coté gauche, vous trouverez le signe de l'as de Pique d'un beau vert/bleu. Pour lui le pique est un cœur retourné et planté sur un piquet. Ça représente la souffrance pour lui. On ne sait pas quand est-ce qu'il l'a fait. Melencholy possède une voix digne de celle d'un ange, douce, calme, ni trop grave, ni trop aiguë. Sa voix fait beaucoup d'envieux. Lorsqu'il chante, elle est comme envoutante. Mais il est rare que vous entendiez sa voix. Il ne chante jamais devant les autres.

Vous le verrez le plus souvent en robe blanche, ou autre couleur.. mais en vêtements féminin. Il se vêtit ainsi pour mieux attirer ses proies dans sa toile. Lorsqu'il est vêtu ainsi il vous est impossible de savoir qu'il est un homme ! Ça lui permet de mieux approcher ses proies, vous savez bien, ces hybrides sauvage et violents !



Melencholy est une personne plutôt froide, calme et posée. Il dit se qu'il pense sans se soucier de la personne que ca pourrait blesser. Il est franc, au moins vous êtes sur de ne pas vous ridiculisez si vous chantez faux en plein centre-ville ! Melencholy est assez solitaire, oui, la solitude est devenue sa seule compagne depuis un long moment déjà. Il n'est pas spécialement sensible, en tout cas, il ne montre aucune sensibilité devant autrui. Il garde tout pour lui et ne révèle rien. Son passé restera secret, il ne vous dévoilera jamais son enfance. Si vous voulez faire de lui votre jouet, bah oui on sait jamais qui on va rencontrer dans ce monde maléfique, il vous faudra beaucoup de patience, il vous faudra trouver son point faible ! Quelque chose qu'il veut absolument garder secret par exemple. Mais pour ca, bonne chance ! Ça ne sera pas facile étant donné qu'il garde tout pour lui et ne dévoile rien !

Il n'est pas toujours glacial fort heureusement ! Non..il peut être pire.. son coté malveillant, sadique, perverti... en un mot maléfique prend parfois le dessus. Il n'a pas peur de la mort, il n'a pas peur des coups, on pourrait croire qu'il n'a peur de rien, mais c'est faux, il a peur d'une chose.. des voix.. des voix qui le poussent à faire de mauvaises choses. Des choses que seul lui voit, oui il a des hallucinations. C'est sa plus grande peur. C'est un manipulateur en fait, pour mieux vous attraper il se fera passer pour une femme douce et gentille, maladroite et sensible. Ou alors, il n'hésitera pas à vous vendre son corps, pour vous piéger en pleine action ! Bon, ca, ca n'est pas vraiment faux, ca fait partit de son caractère je vus l'accorde ! Mais tout ca n'est que pure comédie ! Faites attention à votre arrière train hybride sauvages ! Il pourrait bien vous le croquer !

Ne vous étonnez pas si en vous réveillant le matin vous le retrouvez dans votre lit. S'il a froid il se glissera dans votre lit sans vous demander votre accord. C'est ca de laisser la fenêtre de sa chambre ouverte ! Sa voix et sa harpe son toute sa vie. Le chant est la seule chose qui l'apaise et le réconforte. Même si à cause de la tristesse elle tremble, il chantera jusqu'à ce qu'il se sente mieux. Mais il peut arriver, parfois, qu'il chante pour réconforter les autre. Leurs donner un peu d'espoir, avec l'un de ses doux chants.

Peut être arriverez-vous à le faire changer ?


Je suis "né", si on peut dire ce mot, un neuf décembre mile neuf-cent quatre-vingt-neuf au laboratoire comme tout Diyo digne de ce nom. Dès ma soit disant naissance, on m'a dit futur "raté" car l'ADN de signe et de loup blanc ne pouvaient soit disant pas cohabiter ensembles dans un même corps, et ils avait un peu raison, car en grandissant ils se sont vite aperçuts que je n'avais pas les oreilles du loup blanc, j'avais des oreilles humaines, et que je n'avais pas le bec du signe, encore heureux d'ailleurs, sinon je ne sais pas à quoi je ressemblerais aujourd'hui ! Non, je n'avais que les ailes, des ailes robuste et longues, hum.. grandes serait un terme plus juste, de grandes ailes robuste qui parviennent à soulever mon poids dans les airs aujourd'hui, je peux voler. Les deux scientifique qui m'avaient créé avait donc prit la décision désolante de me supprimer, mais fort heureusement, parmi tous ceux présent, un seul prit ce qu'on pourrait appeler ma défense. Selon lui ce mélange d'ADN circulant dans mon corps pourrait être intéressant à étudier. Je ne sais pas comment, mais il est parvenu à les convaincre, et j'ai pu grandir avec tous les autres hybrides. J'étais très surveillé, ou plutôt, l'évolution de mes ailes et ma queue, en passant par mes crocs, était très surveillée. Mais les scientifiques se posaient des questions et à nouveau, étaient contre la survit d'une telle expérience que j'étais. Le gentil, on va dire gentil pour le distinguer des autres, scientifique prit alors la décision de m'élever personnellement chez lui, loin des regards maléfiques des autres scientifiques. Il m'éleva pour devenir un chasseur, car étant toujours rejeté par les autres, sauf par lui, je lui faisait confiance et lui obéissais comme un petit chien obéis à son Maître. J'ai rapidement apprit le maniement des armes et la comédie. Et une fois totalement prêt, le gentil scientifique me ramène au laboratoire, là il me demande de monter ce dont je suis capable, il me dit de capturer un Diyo renard-crapaud, drôle de mélange me direz-vous. Je suis partit à sa poursuite, une photo de ma proie dans ma poche de pantalon usé. J'ai cherché plusieurs heures avant de le trouver ! Ca a été assez simple, je me suis passé pou un pauvre fuyard blessé, et je lui ai tiré dessus, ne vous en faite donc pas, ce sont juste des flèches tranquillisante qui endorme la victime. Lorsque je suis revenu avec le capturé on ne m'a même pas félicité, seule des regards remplis de dégout me fixaient, mais on fit malgré le désaccord des autres scientifiques rejoindre les chasseurs. J'avais presque dix-sept ans, aujourd'hui j'en ai vingt-deux et mes tactiques d'approche se sont améliorées.


derrière l'écran


Ton prénom/pseudo ▬ Pikiwii
Ton âge ▬ va savoir 8D
Moyenne de connexion ▬ Sur sept jours ? 3 à 4
Ton niveau de RP ▬ Moyen/Bon
Comment as tu connu le forum ▬ Hum... I forget OwO
As-tu lu le règlement, si oui la preuve ? Yap Yep ! [Aby]
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Minashiro

Hikaru Minashiro

Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

Melencholy Nezumi  Empty
MessageSujet: Re: Melencholy Nezumi    Melencholy Nezumi  EmptyVen 9 Déc - 21:46

Bienvenue !

Pour moi ta fiche est okay, je et demanderais juste une icône représentation de ton personnage pour pouvoir te valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Gatakki
Bloody Shade Cat
Abygail Gatakki

Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Bloc-notes:

Melencholy Nezumi  Empty
MessageSujet: Re: Melencholy Nezumi    Melencholy Nezumi  EmptySam 10 Déc - 19:18

Bienvenue parmi nous !

Hika-chan, je te laisse gérer le reste de la validation. J'ai validée les codes, n'oublies pas de le faire sur les prochaines fiches =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashi-beast.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Melencholy Nezumi  Empty
MessageSujet: Re: Melencholy Nezumi    Melencholy Nezumi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melencholy Nezumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi Beast :: Gestion Du Personnage :: Présentations-