Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygail Gatakki
Bloody Shade Cat
Abygail Gatakki

Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Bloc-notes:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMar 22 Nov - 13:26

T A M A S H I B E A S T
Contexte COOONT


« Évolution »
Depuis la nuit des temps, l’Homme tente de dominer chaque parcelle de vie, se croit supérieur, pense que tout lui appartient, et qu’il est créateur de toutes choses. Il a de par sa nature le désir de tout contrôler afin que tout ce qui n'est pas lui soit à sa merci … C’est dans ce but que certains scientifiques tentèrent de créer un être qui ne serait là que pour le bon vouloir de l'espèce dominante, de gentils petits esclaves, pas tout à fait humains… Cela faisait des siècles que les petits robots Japonais exécutaient sagement les ordres donnés, mais cela ne suffisait plus. Les Hommes voulaient être maîtres sur quelque chose de vivant … Et d’une chose pouvant leur apporter des plaisirs que les robots ne pourraient jamais leur donner…

Kei Masaru, un scientifique de renommé, resta enfermé pendant des mois dans son laboratoire, quelque part en France. Il allait de soi que personne ne sache réellement où se situai ce laboratoire, mis à part ses collaborateurs. Kei avait un projet complètement fou. Faire des êtres mi-humains, mi-animaux, capable de parler, lire, écrire, mais surtout, d’obéir aveuglement. il resta cloitré dans son laboratoire, n'en sortant même pas pour manger, avec son équipe de 16 chercheurs. Leur but ? Réussir à implanter de l’ADN animal dans un embryon humain. Et contre toute attente, un cri de victoire s’éleva un jour dans les rangs alors qu'ils n'y croyaient plus . Le bras droit de Kei, Jean DeLaGrange, venait de réussir. C’était une petite victoire, mais elle n’était pas encore tout à fait totale. L’embryon allait-il se développer, et la petite créature parviendrait-elle à assouvir leurs envies ?

« Une naissance pas comme les autres »
Trois ans passèrent après la création du petit hybride, il portait des oreilles et une queue de chat. Il grandit, ne connaissant que le laboratoire, et fort de ce succès, Kei et son équipe commencèrent à créer des hybrides de toutes sortes, utilisant l’ADN de tous les animaux leur passant sous la main. Bien vite, le laboratoire se retrouve remplit d’incubateurs, contenant des embryons d’hybrides chats, loups, rats, renards, et autres animaux.

Lorsque le premier hybride eu quinze ans, les scientifiques jugèrent utile de présenter leur œuvre au grand public. Après quelques mois d’adaptations et de polémiques autour de cette création, humanoïde fut commercialisé, comme un animal de compagnie supérieur… Obéissant, docile, avec ce coté humain non négligeable. Des lois furent promulguées pour eux. De bonnes lois ? Tout dépend du coté où l’on se place… L’identification de l’hybride fut obligatoire, il était conseillé de le castrer ou le stériliser pour éviter toutes portées. Il était interdit de tuer un hybride, mais rien ne stipulait qu’il était interdit de le frapper, de le maltraiter… L’hybride devait être à jour dans ses vaccins.

Bien vite les foyers adoptèrent ces petits animaux dociles et serviables. Ce fut un véritable bouleversement pour les animaleries qui furent submergés de demandes. Les erreurs arrivèrent inévitablement … (code 2: diyo) Bien vite, des hybrides ayant un coté plus animal qu’humain arrivent dans les cages. Contre toute attente, ils furent pris, achetés comme les autres, et cette « erreur » passa pour une évolution des hybrides aux yeux de certains. Mais est-ce vraiment là la seule erreur de commise ?


« Un héritier sur le pas »
Cela fait presque un siècle que le premier hybride est né, les gens commencèrent à se désintéresser du phénomène, mais surtout, les erreurs passées refirent surface. Des lois mal faites, des hybrides devenus sauvages, trainant dans les rues, d’autres se rebellant contre leurs maîtres…
Rapidement, la nouvelle génération de scientifiques engagèrent hommes et femmes, les formant à traquer les sauvages, les ramener en fourrière, il leur fallait trouver et éliminer les « ratés ».

La race humaine se divisa devant ces êtres crées de toutes pièces, qui pourtant se reproduisent. Une poignée tente de les protéger, certains n'en voient plus l’intérêt, et beaucoup d’autres font tout pour asseoir leur autorité. Pendant ce temps, le petit-fils de Kei continua les travaux de son grand-père, et tenta de créer de nouveaux hybrides. Il fallait ré-intéresser les gens, les faire acheter, faire vivre le laboratoire, et retrouver le prestige de la glorieuse époque de Kei Masaru !

Une nouvelle race vit alors le jour, les doubles hybrides. Ils sont quasiment identiques aux hybrides, à la différence près qu’ils possèdent deux ADN d'animaux. Un scientifique grec a donc tout simplement renommé les hybrides « Ena », et les doubles hybrides « Diyo ». Facile à retenir, plus court à écrire et dire… Les Ena restent commercialisés, mais à leur coté il trouvèrent les Diyo, ce qui crée des tensions entres les deux races hybrides…


© texte par Abygail Gatakki
mise en page par loumina ( Hikaru Minashiro)
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashi-beast.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi Beast :: Administration :: Contexte & Règlement-